Notre histoire

Plus de 20 ans d’histoire qui ont forgé notre identité et nourri nos savoir-faire

imageedit_1_8992997583retro

Le développement du groupe RSA est guidé depuis sa création par  la recherche de valeur ajoutée pour ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

L’activité de ces dernières années atteste de la volonté de RSA de continuer à se développer en capitalisant sur ses zones de compétences, en restant fidèle à ses valeurs et à son identité.

Les dates clés

Créé en 1991 dans le cadre du rapprochement de deux des plus importants cabinets français d’audit et d’expertise comptable,  Reydel Blanchot et Salustro, Rsa s’est développé autour d’un esprit entrepreneurial fort.

Aujourd’hui RSA constitue un groupe en développement qui  accompagne ses clients, PME, ETI, grandes entreprises et filiales de groupes internationaux,  dans leur développement en France et à l’international.

  •  

    A sa création, RSA, alors Rsa SEEC, est une filiale de Salustro Reydel, né du rapprochement de deux cabinets  d’audit et d’expertise comptable leaders sur le marché Français, Salustro et Reydel Blanchot. Rsa SEEC réunit alors une vingtaine de collaborateurs.

  •  

    RSA devient indépendant et membre d’un réseau mondial dont il crée la structure représentante en France avec 4 cabinets partenaires.

  • Soucieux de soutenir une stratégie de développement cohérente avec ses valeurs d’indépendance et de pluridisciplinarité, RSA  fait le choix de rejoindre le réseau Crowe Global, 8ème réseau mondial d’audit & d’expertise comptable.

    RSA réunit aujourd’hui une centaine de professionnels et participe pleinement au développement du réseau Crowe au sein duquel il a contribué à l’émergence d’un  pôle Parisien dynamique.